Nikola Storm, buteur du FC Malines, souhaite passer un nouveau cap dans sa carrière. Les dirigeants anversois se montrent, cependant, très exigeants et ne comptent pas lâcher leur véritable arme offensive pour une simple bouchée de pain, le Basaksehir d'Istanbul peut parfaitement en témoigner.
Le club turc a tenté, déjà à deux reprises, de convaincre Malines de laisser filer le natif de Knokke dans la plus grande ville de Turquie mais, finalement, en vain. Les Sang et Or souhaiteraient recevoir la coquette somme de 4 millions d'euros en échange de Nikola Storm d'après les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws.
L'avant-centre de 27 ans a marqué 16 buts et a délivré 7 passes décisives en 41 rencontres, toutes compétitions confondues, la saison dernière sous les ordres de Wouter Vrancken. L'entraîneur limbourgeois, tout fraîchement arrivé sur le banc du Racing Club de Genk, aimerait, lui aussi, ramener son ancien attaquant dans son nouvel environnement.
STANDARD
Le club du bord de Meuse avait, également, manifesté son intérêt pour l'ancien du Club de Bruges selon La Dernière Heure des Sports. Le matricule 16 n'a, cependant, pas encore formulé la moindre offre pour le droitier d'un mètre septante-huit.
Sous contrat avec Malines jusqu'en juin 2026, la valeur marchande du Flandrien est quant à elle, actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros.