Casper Nielsen a la cote sur le marché des transferts, il faut dire que le milieu de terrain danois sort d'une saison complètement réussie que ce soit sur le plan personnel ou collectif. Après le Club de Bruges et Anderlecht, c'est au tour d'un autre club de notre championnat de se pencher sur le dossier de la pièce maîtresse de l'échiquier bruxellois.
Selon les informations de nos confrères de MSV Foot, les dirigeants de Gand seraient particulièrement intéressés par les services de celui qui a planté 7 buts et délivré 6 passes décisives en 41 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Felice Mazzù cette saison. Les Buffalo's pourraient, ainsi, frapper un nouveau gros coup après avoir attiré Hugo Cuypers dans leurs filets dès l'ouverture du mercato.
Sous contrat avec l'Union jusqu'en juin 2024, la valeur marchande de Casper Nielsen est quant à elle, actuellement, estimée à 5,5 millions d'euros. En 2019, le matricule 10 avait déboursé la modique somme de 550 000 euros pour convaincre Odense de laisser filer son joueur dans la capitale belge.
CHAMPIONNAT
Les Unionistes débuteront leur championnat par un déplacement sur la pelouse de Saint-Trond (23 juillet), les hommes de Karel Geraerts accueilleront, ensuite, Charleroi (29 juillet) avant de rendre visite aux Malinois (6 août).
UPDATE 28/06
Selon les informations du Het Nieuwsblad, Casper Nielsen aurait fait savoir à son staff technique qu'il ne disputerait pas les matchs amicaux, le Danois souhaite plus que jamais quitter le matricule 10.