Coup dur pour Malines. Un joueur clé s'est gravement blessé et sera indisponible pendant plusieurs mois. Le club vient d'annoncer la nouvelle sur son site web.
L'entraîneur Danny Buijs ne pourra pas compter sur Kerem Mrabti pendant un certain temps. "L'attaquant suédois sera absent pour les prochains mois après un mauvais geste à l'entraînement. Mrabti s'est blessé avec l'équipe nationale suédoise.Il s'est tordu le genou dans un duel avec un autre joueur. Son rétablissement prendra environ 5 mois. C'est ce qu'un dernier examen a révélé ce matin. En 2016, il avait déjà subi une déchirure du ligament croisé antérieur au même genou. Il avait déjà été opéré à l'époque. Cette fois-ci Mrabti sera opéré par le docteur Lagae jeudi", a communiqué le club malinois.
Mrabti était un cadre la saison dernière en attaque. L'attaquant de 28 ans a inscrit 10 buts et délivré 7 passes décisives en 30 matches de Jupiler Pro League. Sa blessure est une grande perte pour Malines qui pourrait renoncer à se séparer de Nikola Storm.
Uit een laatste onderzoek vanmorgen bleek dat Kerim Mrabti zo'n 5 maanden out zal zijn.
— KV Mechelen (@kvmechelen) June 27, 2022
Donderdag volgt een operatie aan de knie.
Meer info 👉 https://t.co/GgtXemdL7q
Een goed herstel gewenst, Kerim 💛❤️#trotsoponzekleuren