Nikola Storm aimerait obtenir un transfert cet été. En tout cas, ce ne sont pas les options qui manquent pour l'ailier. Des retrouvailles avec son ancien entraîneur Wouter Vrancken pourraient avoir lieu.
"Je suis curieux de savoir qui va pousser maintenant", a déclaré Storm à Het Nieuwsblad. "Wouter Vrancken m'a dit, lorsqu'il est parti au Racing Genk, qu'il voulait m'emmener avec lui. Mais selon ma direction, il y a aussi beaucoup d'intérêt de l'étranger. Cela me plairait certainement."
Storm ne dit pas non à une nouvelle compétition. "Ma compagne est enceinte d'un deuxième enfant, mais ce n'est pas une raison pour ne pas franchir le pas, nous en avons déjà discuté ensemble. Une condition importante est que le niveau de vie soit bon. Sur le plan sportif, je vise un projet où je peux m'améliorer. Ce serait bien, par exemple, de goûter à nouveau au football européen, comme j'ai pu le faire au Club de Bruges."
5 MILLIONS D'EUROS
Malines devra de toute façon faire quelques concessions pour ce transfert. Le prix demandé pour Storm est d'environ cinq millions d'euros, mais pour l'instant personne ne veut offrir ce montant.