Si Adnan Januzaj a réalisé de belles prestations à la Real Sociedad, le club et le joueur n'ont pas réussi à s'entendre pour une prolongation de contrat.
De sorte que le Diable rouge est désormais libre de tout contrat et peut signer où il le souhaite. Plusieurs offres se présentent à lui dont une qui le conduirait à West Ham. Là, il retrouverait David Moyes, qui l'avait découvert à Manchester United et qui souhaiterait l'avoir de nouveau à ses côtés. Un entraineur qui fonctionne beaucoup à la confiance puisqu'il avait insisté pour avoir Fellaini avec lui à United.
Mais si la Premier League pourrait être un point de chute intéressant pour Januzaj, d'un point de vue économique, il pourrait faire le choix que d'autres ont fait avant lui. Selon le Corriere dello Sport, une offre existerait en Chine pour le Belge.
EXOTISME
Pour le moment, l'identité du club qui souhaiterait s'octroyer ses services n'est pas connues mais une somme de 45 millions serait prête pour le convaincre de signer. Un choix stratégique à quelques mois de la Coupe du Monde.
Âgé de 27 ans, Januzaj a fait ses débuts professionnels à Manchester United, qui l'avait prêté au Borussia Dortmund puis à Sunderland. Il avait ensuite rejoint la Real Sociedad, où il a passé cinq ans.