L'avenir de Vincent Kompany n'est toujours pas clair. L'ex-entraîneur du RSC Anderlecht serait le mieux placé pour prendre les rennes du club de Burnley mais son arrivée n'est toujours pas officielle. Pendant ce temps, deux joueurs de l'équipe reléguée en Championship se sont disputés lors d'un match international.
Wout Weghorst (Pays-Bas) et Connor Roberts (Pays de Galles) se sont chamaillé à la fin du match entre les deux pays. Weghorst a marqué le but décisif pour l'équipe néerlandaise et cela n'a pas plus à Roberts. "Pourquoi n'as-tu pas fait ça pour Burnley?", a-t-il lancé à l'attaquant néerlandais. "Il ne s'agit pas de Burnley. Tais-toi", a répondu sèchement Weghorst.
Kompany a dû s'inquiéter de cette scène. Il est probable que Weghorst s'en aille la saison prochaine. Il ne souhaiterait pas jouer en Championship et pourrait être libéré par le club. L'attaquant a été lié au Club de Bruges, mais il préférerait un retour en Premier League avant la Coupe du monde au Qatar.
LIGUE DES NATIONS
Le but de Weghorst était important. En effet, cela permet à son pays de rester en tête du groupe de la Ligue des Nations devant les Diables Rouges.
Roberts: “Why don’t you do that for Burnley?”
— Karen Fazackerley (@KarenFaz) June 8, 2022
Weghorst: “This isn’t about Burnley, shut up.”
🏴 Hero 🤣#BurnleyFC #twitterclarets pic.twitter.com/UTjnsAqi36