Au Paris Saint-Germain, l'été s'annonce particulièrement chargé. Après une nouvelle désillusion en Ligue des Champions, le club de la capitale française veut faire changer certaines choses.
Après le départ de Leonardo et l'arrivée de Luis Campos au poste de conseiller sportif, l'idée est désormais de trouver le plus rapidement possible un accord avec Mauricio Pochettino et son staff pour un départ.
Le coach argentin ne fait en effet pas partie des priorités de Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos. Le second aurait particulièrement envie de travailler avec Christophe Galtier, qui a un contrat à Nice jusqu'en 2024 et que Campos a connu au LOSC.
PRIORITES
L'entraineur français de 55 ans serait un des trois candidats prioritaires du club champion de France en titre. Zinedine Zidane aussi est sur la liste et des rencontres seraient actuellement en cours au Qatar.
Une des conditions de Zizou pour signer au PSG serait de pouvoir combiner son rôle d'entraineur avec celui de sélectionneur national si Didier Deschamps s'en va. Une condition qu'accepteraient sans trop de problèmes les dirigeants parisiens.