Romelu Lukaku pourrait manquer les trois prochains matches de la Ligue des Nations après s'être blessé à la cheville en première période contre les Pays-Bas vendredi soir. Cela pourrait lui donner plus de temps pour régler son avenir dans les jours et les semaines à venir, car les spéculations sur un départ de Chelsea sont toujours quotidiennes.
Ces dernières semaines, Lukaku cité à l'Inter, au Bayern, à Barcelone et au PSG mais une nouvelle piste vient de s'activer. Lukaku pourrait également rester en Angleterre, car selon le Corriere dello Sport, il figure également en bonne place sur la short-list de Tottenham. Cet intérêt s'explique par la présence d'Antonio Conte, l'entraîneur qui l'a fait venir à l'Inter et l'a fait s'épanouir.
Conte veut gagner des prix avec les Spurs la saison prochaine et veut un attaquant de pointe supplémentaire malgré la présence de Harry Kane et Son Heung-Min. Il aurait déjà contacté Lukaku. La probabilité d'une telle réunion, cependant, semble improbable.
RIVAL
Il serait très surprenant que Chelsea soit prêt à coopérer à un transfert avec un club rival et concurrent direct dans son propre pays. De plus, il y a aussi la question financière. Les demandes de Chelsea et de Lukaku seront féroces et Tottenham n'a jamais dépensé des sommes de cette ampleur.