Le milieu de terrain français Corentin Tolisso a confirmé son départ du Bayern Munich et les deux parties se sont officiellement dit au revoir. Cet été, le contrat du joueur français a pris fin et le club allemand a décidé de ne pas le renouveler. Tolisso va donc quitter le club allemand en tant que joueur libre. Oliver Kahn et Hasan Halisamidzic, respectivement PDG et directeur sportif du Bayern, ont officialisé cet adieu via le site Internet du club bavarois.
Tolisso a passé cinq ans avec le club allemand et, même s'il n'a jamais été indiscutable au Bayern Munich, il a beaucoup apporté au club. Arrivé pour 41 millions d'euros en provenance de Lyon, le Français a fait 118 apparitions sous le maillot allemand, marquant 21 buts au total.
AC MILAN ET SEVILLE
Corentin Tolisso a encore une longue carrière devant lui. Le Français de 27 ans est toujours très apprécié en Europe. Des équipes telles que l'AC Milan et le FC Séville ont montré de l'intérêt pour lui et il est très bonne opportunité pour n'importe quel grand club, surtout si on prend en compte qu'il arriverait 'gratuitement'.