Le Beerschot évoluera dans l'antichambre du football belge, la saison prochaine, après avoir terminé dernier du championnat de D1A. Les Rats ne veulent cependant pas s'éterniser en D1B et voudraient se renforcer avec l'arrivée d'un attaquant sous contrat avec le Standard de Liège.
Selon les informations de La Dernière Heure des Sports, les dirigeants anversois auraient coché le nom de Mitchy Ntelo dans leur calepin. L'avant-centre de 21 ans serait également dans le collimateur de Deinze. Cette saison, le Liégeois était prêté au MVV Maastricht où il a marqué 10 buts en 34 rencontres de Keuken Kampioen Divisie. Le club du bord de Meuse, ne compte, de son côté, pas sur celui qui compte 1 sélection avec l'équipe nationale belge U19.
L'hiver dernier, le gaucher d'un mètre quatre-vingt-huit aurait pu rejoindre l'Arabie Saoudite, les Rouches avaient reçu une offre avoisinant les 300 000 euros mais le principal intéressé s'était finalement opposé à un départ sur le continent asiatique, ce qui est totalement compréhensible au vu de son jeune âge.
Sous contrat avec le matricule 16 jusqu'en juin prochain, la valeur marchande de Mitchy Ntelo est quant à elle, actuellement, estimée à 275 000 euros.
5
C'est le nombre de matchs joués par le natif de Liège pour l'équipe U21 du Standard de Liège, il avait marqué un but avant de prendre la route des Pays-Bas.