Au Standard, les prochaines semaines s'annoncent particulièrement chargées. Les chantiers ne manquent en effet pour reconstruire une équipe qui devra être performante pour éviter la catastrophe de la saison qui vient de s'écouler.
Si les nouveaux propriétaires ont nommé un nouveau directeur sportif en la personne de Fergal Harkin, pour le moment on attend toujours de voir qui sera le prochain entraineur. C'est lui qui décidera avec Harkin de ce à quoi ressemblera le groupe avec lequel il doit de nouveau joueur le haut du classement.
Mais pour recruter, il faudra vendre et comme l'explique la DH, aucun joueur ne sera retenu contre son gré. Pas mal de joueurs semblent ne pas avoir d'avenir en bord de Meuse de sorte qu'un exode est tà attendre.
ARRIVEES EN MASSE
Au niveau des recrues, la même source indique que pas moins de sept à huit nouvelles têtes devraient arriver et ce dans tous les secteurs du jeu. Mais pour le moment, aucun nom ne filtre encore.
Pour rappel, les entrainement reprendront à la mi-juin et il sera donc question de faire vite pour éviter d'avoir un groupe encore en construction au moment où le championnat reprendra.