Au Paris Saint-Germain, après avoir recruté Messi il y a un an et avoir convaincu Mbappé de rester cette saison, rien ne semble plus impossible.
Comme la possibilité de voir finalement Mauricio Pochettino rester pour une saison de plus. Pas par choix mais pour tenter un gros coup dans un an.
Si pas mal de noms circulent dans la capitale française, l'un d'eux fait état d'un intérêt pour Pep Guardiola. Or, les chances de voir celui qui vient de décrocher le titre avec Manchester City débarquer sont quasiment nulles.
Conserver l'Argentin, qui est toujours sous contrat avec le club, serait un moyen pour la direction parisienne de prendre le temps de convaincre l'Espagnol de les rejoindre dans un an. Et pourquoi pas de devenir le premier coach à remporter la Ligue des Champions avec Paris si ça n'a pas été le cas d'ici là.
IMPROBABLE
Pour le moment, cette solution reste très hypothétique et rien n'indique que Guardiola serait plus disposé à s'en aller dans un an que maintenant. Quant au fait de voir rester Pochettino, cela semble également improbable.