Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht se déplaçait sur le terrain du Club de Bruges (1-1) lors de la sixième et dernière journée des Play-Off 1. Une rencontre qui pourrait bien être la dernière sous la vareuse du club bruxellois pour Christian Kouamé, avant-centre ivoirien prêté par la Fiorentina jusqu'en juin prochain.
Le natif d'Abidjan ne sait, de son côté, toujours pas où il évoluera la saison prochaine, en tout cas si cela ne tenait qu'à lui il prolongerait son séjour dans la capitale belge sans hésiter, en effet il estime qu'il a retrouvé ses sensations et qu'il se sent bien dans le club qu'il qualifie de chaleureux.
"Honnêtement, je n’en sais rien parce que je n’ai pas tous les atouts en main. Si la décision devait m’incomber, je prolongerais bien mon séjour ici. J’ai retrouvé la forme, mes sensations et un club chaleureux où je me sens bien."
SAISON 2021/2022
Depuis son arrivée au Lotto Park, en août dernier, le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq a marqué 13 buts et a délivré pas moins de 10 passes décisives en 35 rencontres toutes compétitions confondues.
Sous contrat avec la Fiorentina jusqu'en juin 2024, la valeur marchande du buteur anderlechtois est quant à elle, actuellement, estimée à 9 millions d'euros.