Nikola Storm, buteur de Malines, peut compter sur l'intérêt d'un autre club belge que le Standard de Liège d'après les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws.
Il y'a quelques semaines, La Dernière Heure des Sports annonçait que le Standard de Liège avait coché le nom de l'avant-centre de 27 ans dans son calepin, le club du bord de Meuse n'est cependant plus la seule équipe belge à vouloir s'attacher les services du natif de Maldegem, en effet le Racing Club de Genk serait également entré dans la danse pour Nikola Storm. Les Limbourgeois pourraient cependant prendre un sérieux avantage sur les Liégeois étant donné que Wouter Vrancken, entraîneur de Malines, pourrait très prochainement poser ses bagages à la Cegeka Arena où il devrait ainsi succéder à Bernd Storck.
L'ancien international U19 est encore sous contrat avec les Sang et Or jusqu'en juin 2026, sa valeur marchande est quant à elle, actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros.
PASSAGE A VIDE
L'ancien attaquant du Club de Bruges n'a pas planté le moindre but lors des Play-Off 2. En championnat, lors de la phase régulière, le Flandrien avait inscrit 15 buts et avait délivré pas moins de 6 passes décisives en 32 rencontres, des statistiques qui prouvent bien qu'une fois remis en forme, il devrait à nouveau faire trembler les filets des cages de notre Jupiler Pro League mais sous quelle vareuse ? Affaire à suivre ...