Anouar Ait El Hadj n'a joué que 1110 minutes toutes compétitions confondues, cette saison, sous les ordres de Vincent Kompany, un temps de jeu inquiétant pour celui qui avait pourtant joué presque le double lors du précédent exercice. L'international espoir belge pourrait cependant profiter du déplacement d'Anderlecht sur la pelouse du Club de Bruges pour faire gonfler ses chiffres.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, le Bruxellois de 20 ans serait, tout simplement, en train de perdre du terrain dans la hiérarchie des milieux du matricule 35. Le milieu offensif d'un mètre soixante-huit devra donc ainsi mettre les bouchées double s'il ne veut pas quitter le Lotto Park dans les mois à venir.
Le natif de Molenbeek est encore sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2024, sa valeur marchande est quant à elle, actuellement, estimée à 4 millions d'euros, en juin dernier il valait encore pas moins de 6 millions d'euros, son faible temps de jeu aura finalement eu raison de lui.
67
C'est le nombre de rencontres jouées par Anouar Ait El Hadj depuis ses débuts en pro avec Anderlecht.