Au Standard, un dossier est sur la table depuis longtemps, celui de la rénovation du stade. Bruno Venanzi avait d'ailleurs lancé une immobilière pour permettre ces travaux.
Et avec l'arrivée des investisseurs de 777 Partners, la question de la rénovation du stade s'est directement posée. Des Américains qui ont racheté l'immobilière avec la promesse de maintenir l'idée de rénover l'enceinte liégeoise.
Mais une réunion entre les investisseurs, le bourgmestre de la ville de Liège, Willy Demeyer, ainsi que les sociétés BAM Galère et CIT Blaton a permis de se rendre compte que des modifications seront apportées aux plans initiaux.
Comme l'explique la DH, l'idée de 777 Partners est de faire de Sclessin un stade qui peut être utilisé 365 jours par an. Outre les activités liées au football, des activités commerciales devraient être organisées dans l'enceinte, comme c'est souvent le cas ailleurs.
TOUT RACHETER
Pour le moment, aucun calendrier n'a été fixé pour la réalisation des travaux. On devrait y voir rapidement plus clair. Ce que l'on sait, c'est que les nouveaux propriétaires veulent aussi racheter les terrains du centre de formation ainsi que le Country Hall.