Une carrière de football est souvent faite de haut et de bas, un ancien d'Anderlecht peut, désormais, parfaitement en témoigner, lui qui risque de manquer la prochaine Coupe du Monde.
Selon les informations de nos confrères du Sportski Zurnal, Uros Spajic, passé par le matricule 35 de 2016 à 2018, pourrait ne pas faire partie de la sélection des joueurs serbes qui se rendront au Qatar en novembre prochain, en effet le défenseur central sous contrat avec Kasimpasa a été victime d'une rupture du ligament croisé le 25 avril dernier lors de la victoire de son équipe sur la pelouse de Besiktas (0-3). Le natif de Belgrade était resté au sol après s'être blessé gravement au genou et il semblerait que ses chances de revenir à temps pour la Coupe du Monde soient faibles.
DOUBLE COUP DUR
Le malheur ne s'arrête cependant pas là pour Uros Spajic, le contrat du droitier d'un mètre quatre-vingt-huit prendra fin en juin prochain, reste à voir si le club de Jackson Muleka et de Ryan Donk décidera de tout de même lui offrir une prolongation de contrat ou bien de le laisser libre.
Lors de son passage à Anderlecht, l'international serbe avait joué 75 rencontres toutes compétitions confondues. Dans un premier temps prêté par Toulouse, le compatriote d'Aleksandar Mitrovic avait ensuite été acheté par les Mauves. Après deux ans au Lotto Park, Uros Spajic avait ensuite rejoint Krasnodar contre un chèque de 6 millions d'euros.
QATAR
L'équipe nationale serbe commencera son championnat du monde par le match face au Brésil avant d'affronter le Cameroun et la Suisse, pour un match qui s'annonce d'ores et déjà bouillant dans les gradins du Stadium 974 de Doha.