Pour Manchester United, cette saison aura été compliquée. Le club va terminer la saison sans aucun trophée et sans ticket pour la Ligue des Champions.
C'est donc assez logiquement qu'une certaine tension s'est installée dans le groupe au point que deux joueurs en sont arrivés à se battre, rapporte The Sun. Si le nom des deux joueurs en question n'a pas été révélé, la bagarre a eu comme conséquence de faire annuler la séance d'entrainement prévue.
Comme le rapporte le quotidien britannique, les autres joueurs ont été surpris par cette bagarre et sont tout de suite intervenus pour y mettre fin. Heureusement pour les Red Devils, aucun match de championnat n'est au programme ce weekend pour laisser place à la finale de la FA Cup entre Chelsea et Liverpool.
DE RETOUR
United disputera la dernière rencontre de la saison le weekend prochain à Crystal Palace. Le club s'apprêtera ensuite à accueillir Erik ten Hag, qui devra permettre à son groupe de retrouver les sommets, aussi bien en Premier League que sur la scène européenne.