Ce dimanche, Anderlecht l'a emporté 0-4 à l'Antwerp. Une large victoire qui permet aux Bruxellois de croire un peu plus au podium.
Et une victoire décrochée malgré l'absence de Hendrik Van Crombrugge dans les buts. Le gardien était en effet absent en raison d'une douleur au dos. Opéré en 2020, il ne s'agissait cependant de rien de grave pour lui cette fois.
Après avoir fait l'impasse sur les dernières séances d'entrainement, le portier de 29 ans a également dû faire l'impasse sur le déplacement à Anvers. Mais Vincent Kompany s'est montré rassurant à ce sujet.
PRUDENCE
"Hendrik avait un petit blocage au dos. Il y a trois matchs à disputer en une semaine donc il faut être prudent. Nous espérons le récupérer jeudi, on verra", a déclaré le coach à HLN.
En l'absence du titulaire, c'est Verbruggen qui a défendu les cages bruxelloises. Brillamment puisqu'il a réussi une clean sheet, bien aidé par ses défenseurs. Il reste désormais aux Mauves à confirmer ce jeudi face au Matricule 1 avant d'affronter de nouveau les deux premiers cu classement.