Un Diable Rouge doit à nouveau déclarer forfait pour la rencontre de ce week-end.
Sebastiaan Bornauw avait manqué la rencontre de la semaine dernière entre Wolfsburg, son équipe, et Stuttgart, il devra de nouveau se contenter d'une place dans les gradins, ce samedi, lors du match comptant pour la trente-troisième journée du championnat allemand contre Cologne, son ancien club. L'entraîneur du défenseur international belge, Florian Kohfeldt, a confirmé en conférence de presse, le nouveau forfait de son joueur.
Il n'y aura donc ainsi pas de retrouvailles entre le natif de Wemmel et le FC Cologne, club où il a évolué de 2019 à 2021 avant de finalement rejoindre les Loups en juillet dernier. Les dirigeants de Wolfsburg avaient déboursé 13,5 millions d'euros pour convaincre les Boucs de laisser filer leur joueur à la Volkswagen Arena où il a cette saison joué 30 rencontres toutes compétitions confondues (1 but - 1 passe décisive).
TOUJOURS LA MEME CHANSON
En janvier dernier, Sebastiaan Bornauw avait également eu des problèmes au dos, il s'était même dans la foulée fait opérer du dos, une intervention chirurgicale qui l'avait tenu éloigné des terrains pendant un bon petit moment.
Wolfsburg est treizième de son championnat, à deux journées de la clôture des comptes.