Ce dimanche, l'Union accueillera le Club de Bruges lors de la troisième journée des Play-Off 1, un match capital dans la course au titre mais aussi particulièrement spécial pour un défenseur central du club bruxellois, en effet le joueur en question disputera son avant-dernier match devant les fans de l'actuel leader du championnat.
Selon les informations de La Dernière Heure des Sports, Jonas Bager, arrivé à l'Union en 2019, ne poursuivra pas l'aventure dans la capitale belge. Les dirigeants bruxellois auraient d'ores et déjà fait savoir au Danois de 25 ans qu'ils ne lèveraient pas l'option d'un an supplémentaire dans son contrat. Il sera donc ainsi libre de rejoindre le club de son choix, sans que celui-ci ne débourse le moindre centime.
Cette saison, le joueur scandinave du matricule 10 a disputé 30 rencontres toutes compétitions confondues, il a même été titularisé par Felice Mazzù lors des deux derniers matchs de l'Union.
308 000 EUROS
Les Saint-Gillois avaient déboursé 308.000 euros en 2019 pour convaincre les Randers de laisser filer leur joueur au Parc Duden, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 1 million d'euros d'après Transfermarkt.
Depuis son arrivée à l'Union, Jonas Bager a disputé pas moins de 60 rencontres, la saison dernière, il avait très activement participé à la remontée de son équipe au sein de l'élite du football belge.
Nul doute que le natif d'Hadsten ne tardera pas à se retrouver un nouveau défi après ce qu'il a pu montrer lors de ses deux années passées à Bruxelles.