Pep Guardiola se serait renseigné sur un joueur actif en Jupiler Pro League.
D'après les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, l'entraîneur catalan de Manchester City aurait pris des renseignements sur Stanley Nsoki, défenseur central français du Club de Bruges.
Arrivé dans la Venise du Nord l'été dernier en provenance de Nice, les dirigeants du champion de Belgique en titre avaient déboursé près de 6,5 millions d'euros pour convaincre les Aiglons de laisser filer leur joueur au Jan Breydel Stadion où il a cette saison, disputé 37 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Philippe Clement et de son successeur, Alfred Schreuder.
Le natif de Poissy valait 5 millions d'euros lorsqu'il s'était engagé avec les Blauw en Zwart, sa valeur marchande est quant à elle, aujourd'hui, estimée à 6,5 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
CLUB BRUGES
Les Brugeois ont partagé l'enjeu sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht (0-0) ce dimanche lors de la deuxième journée des Play-Off 1. Au classement, Bruges reste toujours à trois unités de l'Union Saint-Gilloise avant sa double confrontation contre le solide leader Unioniste.