L'avenir de Dries Mertens est incertain car le contrat du Diable Rouge à Naples prend fin en juin prochain. En 2020, son avenir en Italie avait aussi été remis en question mais il avait finalement prolongé de deux ans. Il se pourrait qu'il en soit de même dans les semaines à venir.
Naples n'est pas contre une prolongation de contrat mais pas à n'importe quel prix. Aurelio De Laurentiis a personnellement rendu visite à Mertens, chez lui, ce qui laisse penser que les négociations sont en bonne voie. De Laurentiis a également confirmé personnellement cette rencontre à Radio Kiss Kiss.
"Je suis allé chez lui hier", a-t-il dit. "Nous avons convenu de nous parler à la fin de la saison. Mais il aime Naples et le club. Il aime le style de vie ici. Et il a laissé sa marque sur le club avec ses buts. Il ne devrait donc y avoir aucun problème à prolonger son contrat, mais dans la vie il ne faut jamais dire jamais."
BONNE ÉQUIPE
Les choses semblent sur la bonne voie pour Mertens, qui a indiqué à plusieurs reprises dans des interviews ces derniers mois qu'il préférait rester à Naples. L'attaquant de presque 35 ans se sent bien dans le sud de l'Italie et a même appelé son fils Ciro, après que les supporters napolitains l'aient surnommé affectueusement de cette façon.