Ce dimanche, Mouscron disputait son tout dernier match de la saison sur la pelouse de Waasland Beveren. Les Hurlus se sont inclinés 2-0 mais la tête des Hennuyers était plus que certainement ailleurs que sur la pelouse du Freethiel, pour rappel l'ancien pensionnaire de D1A n'a pas obtenu sa licence pour évoluer dans l'antichambre du football belge et est donc ainsi à la recherche d'un repreneur sous peine d'à nouveau disparaître de la carte du football belge.
Nick Gillekens, gardien de but de 26 ans, n'évoluera plus au Canonnier la saison prochaine, son contrat prenait fin en juin prochain et au vu de la situation actuelle de Mouscron, il a certainement préféré ne pas prolonger et se mettre à la recherche d'un nouveau défi.
Malgré la saison très compliquée des Mouscronnois, Nick Gillekens reste plus que certainement celui qui aura enregistré les meilleures performances, il a en effet encaissé que 21 buts en 19 rencontres de championnat, le Brabançon a également enregistré pas moins de 7 clean sheets ce qui n'est pas mal du tout pour un gardien qui évolue chez l'avant-dernier de D1B.
PARCOURS
Avant de poser ses bagages dans la Wallonie Picarde, Nick Gillekens a joué à Tirlemont et Louvain.
Merci @GillekensNick pour ton implication durant toutes ces saisons 🔴⚪️
— Royal Excel Mouscron (@ExcelMouscron) April 17, 2022
Nous te souhaitons bonne continuation dans ton prochain challenge ! 💪🏼 pic.twitter.com/IjVYz7GJsC