Les Diables rouges le savent depuis longtemps, pour eux la saison sera plus longue que d"habitude avec des matchs de Nations League à disputer en juin.
Des rencontres dont les dates initiales ont été modifiées ce jeudi. La FIFA a en effet reprogrammé la rencontre de barrages entre l'Ecosse et l'Ukraine le 1er juin et la finale des barrages face au Pays de Galles le 5 juin.
Or le Pays de Galles est engagé aussi en Nations League, dans le groupe des Diables rouges justement. Le calendrier des Belges va donc en partie changer. La rencotntre contre les Pays-Bas est maintenue le 3 juin.
La réception de la Pologne passe en revanche du 6 au 8 juin. Les matchs en déplacement qui suivront seront quant à eux déplacés d'un jour: le match contre le Pays de Galles se disputera le 11 juin et celui contre la Pologne le 14 juin.
VACANCES REPORTEES
Les joueurs de Roberto Martinez partiront donc en vacances un jour plus tard que prévu. Un jour qui n'aurait pas été de trop étant donné que la saison suivante reprendra plus tôt pour anticiper l'arrêt dû à la Coupe du Monde en novembre et décembre.