L'Antwerp a surpris plus d'une personne en offrant le poste de directeur sportif à un certain Marc Overmars. Le Néerlandais venait pour rappel de tout juste se faire licencier de l'Ajax d'Amsterdam pour avoir envoyé des photos de son sexe à plusieurs de ses collègues féminines. Les fans anversois n'ont d'ailleurs pas manqué l'occasion de taquiner l'ancien de Barcelone lors de leur déplacement sur la pelouse de Louvain. Ce vendredi, un journaliste néerlandais a bien failli avoir de sacrés problèmes en tentant d'obtenir une interview du nouvel homme fort du matricule 1.
Tim Hofman, journaliste pour le média batave BOSS, a toujours voulu rencontrer Marc Overmars afin de savoir ce qu'il s'était passé avec Xpose.
Marc Overmars avait pour rappel collaboré avec la société controversée de crypto-monnaie Xpose Protocol en mai dernier. Quelques jours après ses débuts dans sa nouvelle aventure le prix de la monnaie virtuelle avait chuté et plus de 20 000 personnes avaient ainsi tout perdu du jour au lendemain. C'est pour cette raison que Tom Hofman avait déjà tenté d'approcher l'homme de 49 ans par le passé mais sans réussite jusqu'à présent. Il a cependant une nouvelle fois tenté le coup jeudi, mais malheureusement pour lui l'ancien international néerlandais était particulièrement agité et aurait même essayé de l'écarter de sa route au volant de son véhicule.
"Quand il a commencé à faire d'étranges manœuvres de circulation, nous avons dû nous arrêter", a déclaré Hofman.
ANTWERP
Le Great Old accueillera le Cercle de Bruges ce samedi lors de la dernière journée de la phase classique du championnat.