Westerlo est officiellement champion de D1B depuis dimanche dernier, les Campinois retrouveront ainsi l'élite du football belge cinq ans après l'avoir quittée. Le club anversois est entraîné par un certain Jonas De Roeck, ancien entraîneur adjoint de Vincent Kompany chez les Mauves, depuis juillet dernier.
Le coach de 42 ans ne sait toujours pas s'il sera encore sur le banc de Westerlo la saison prochaine, une série de rendez-vous devrait avoir lieu dans les prochains jours afin que les différentes parties soient fixées en vue de la prochaine saison.
Dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws, l'ancien défenseur central de l'Antwerp ne s'en cache pas, il est impatient de retrouver Anderlecht, un club qui lui a visiblement laissé une excellente impression.
"Je suis impatient de revenir à Anderlecht. J'en parlais avec Bart (Goor) récemment. Je suis toujours surpris de voir à quel point ce club est chaleureux. C'est ce que je retiens le plus de mon passage à Anderlecht."
DEUX DERNIERE DANSE
Lors des deux dernières journées de D1B, les hommes de Jonas De Roeck se déplaceront à Mouscron avant de finir la saison par la réception du RWDM. Au classement, les Campagnards comptent 7 points d'avance sur leur dauphin molenbeekois.