A Barcelone, le début de saison a été compliqué. Mais depuis quelques semaines, tout semble tourner en faveur des Blaugranas.
C'est vrai pour les hommes, ça l'est encore plus pour les femmes. Qualifiées pour les demi-finales, elles évolueront de nouveau devant un Camp Nou comble. Toutes les places disponibles pour la rencontre contre Wolfsburg ont trouvé preneur en seulement vingt-quatre heures.
Après avoir battu le record d'affluence pour un match de football féminin avec plus de 90.000 spectateurs, le Barça continue donc de cartonner. Restant sur deux titres nationaux consécutifs, les femmes du Barça ont également remporté la dernière édition de la Ligue des Champions.
Elles tenteront donc de faire un pas de plus vers la défense de leur titre contre des Allemandes qui brillent sur la scène européenne depuis un certain temps déjà. La saison dernière elles l'avaient emporté 4-0 contre Chelsea.
En championnat, le Barça est largement en tête avec 22 points d'avance sur la Real Sociedad. Assez pour s'assurer du titre puisqu'il ne reste que quatre rencontres à disputer.