A Anderlecht, la traversée du désert pourrait prendre fin cette saison. Après cinq années sans trophée, le Sporting disputera la finale de la Coupe de Belgique contre Gand pour marquer son retour au sommet.
L'ambition sera également d'assurer son ticket pour les playoffs pour le titre et d'y réaliser le meilleur parcours possible. Ensuite, il faudra s'assurer de pouvoir reproduire au moins la même chose la saison prochaine.
Ce qui n'est pas encore gagné puisque le Sporting a de nouveau misé sur les prêts cette saison et plusieurs joueurs importants devraient donc s'en aller à l'issue de la campagne actuelle.
Christian Kouamé fait partie de ceux-là. "Serais-je encore à Anderlecht la saison prochaine? Je ne sais vraiment pas? Je veux nous qualifier pour les playoffs 1, je veux gagner la Coupe, faire de bons playoffs et ensuite partir en vacances. Ce n'est que par après que je réfléchirai", a expliqué le joueur à la DH.
J'AIME LES SUPPORTERS
Et quand on lui dit que le public bruxellois l'apprécie, il répond: "Je sais, et j’aime bien les supporters d’Anderlecht aussi. Je suis vraiment heureux ici."