Ce dimanche, l'Union Saint-Gilloise se déplacera sur la pelouse du Standard de Liège lors de la 33e et avant-dernière journée de la phase classique du championnat. Felice Mazzu aurait pu un jour se retrouver sur le banc du club du bord de Meuse, dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws, l'ancien entraîneur de Charleroi et de Genk est revenu sur l'intérêt du matricule 16.
L'Hennuyer de 56 ans avoue que le Standard l'a approché, comme de nombreux clubs d'ailleurs. Felice Mazzu ne regrette cependant pas d'avoir refusé de rejoindre son adversaire du jour, il se sent bien à l'Union et c'est ce qui compte pour l'instant a-t-il souligné avant de préciser qu'il acceptait ses choix.
"J'ai été appelé au Standard comme les autres clubs. Mais maintenant, je suis à l'Union. C'est la seule chose qui compte. Je ne regrette pas non plus les choix que j'ai faits. Je les accepte."
LA PRESSION MONTE
Le Club de Bruges est provisoirement revenu à seulement deux petites unités de l'Union grâce à sa victoire obtenue, sans forcer, sur la pelouse du Beerschot ce vendredi. Les Bruxellois accueilleront les Rats lors de la dernière journée de la saison régulière, une rencontre qui sera synonyme de retour à la compétition pour Dante Vanzeir, pour rappel le Limbourgeois avait écopé de 5 matchs de suspension après avoir asséné un coup de poing au visage de Valentine Ozornwafor lors de la victoire des Unionistes du côté de Charleroi.