Ilias Sebaoui, milieu offensif du Beerschot, pourrait profiter de la descente de son club actuel dans l'antichambre du football belge pour rejoindre un club plus huppé. Plusieurs clubs dont le FC Bruges, Anderlecht ou encore Gand et Genk auraient d'ores et déjà coché le nom du Belgo-Marocain dans leur calepin, une équipe étrangère semble également être intéressée par les services du droitier d'un mètre quatre-vingt.
Selon les informations de TM Geruchte, Fribourg, équipe d'Hugo Siquet, aurait fait le déplacement jusqu'en Belgique pour suivre la prestation de Sebaoui contre le Club de Bruges, malheureusement pour le pensionnaire de Bundesliga, la pépite anversoise n'a pas joué la moindre minutes, les dirigeants allemands ont donc ainsi déjà prévus de refaire le déplacement pour tenter d'observer la natif de Kontich lors de la toute dernière journée de championnat contre le leader de l'Union Saint-Gilloise.
3 ROSES
L'international U23 marocain a marqué 3 buts en 9 rencontres de Jupiler Pro League cette saison. Son contrat avec le grand rival du Great Old prendra pour sa part fin en juin 2025. Transfermarkt ne précise cependant pas la valeur marchande de celui qui n'avait pourtant pas joué le moindre match sous les ordres de Peter Maes en début de saison.