Ce dimanche, le Standard accueillera l'Union Saint-Gilloise lors de son dernier match à domicile de la saison. Après avoir retrouvé Courtrai juste avant la trêve internationale, Luka Elsner va cette fois-ci affronter le premier club qu'il a entraîné en Belgique, le Franco-Slovène pourrait cependant devoir faire sans trois de ses joueurs.
Même si les Liégeois n'ont plus rien à jouer et à espérer en cette fin de saison, Luka Elsner veut offrir le meilleur match possible aux fans pour cette dernière de la saison à Sclessin.
"Affronter le premier doit générer de la pression et surtout de l’envie de réaliser quelque chose de bien pour cette dernière à domicile. On doit essayer de réparer ce qui peut encore l’être. Il ne faudra évidemment pas ouvrir toutes les vannes car l’Union a déjà prouvé par le passé, et notamment à l’aller, qu’elle savait en planter trois ou quatre", a déclaré le coach du Standard dans La Dernière Heure des Sports.
OUT ?
Arnaud Bodart, Gojko Cimirot et Abdoul Tapsoba, sont tous les trois incertains pour la réception du leader bruxellois. Le portier de 24 ans est malade, le Bosnien et le Burkinabé souffriraient quant à eux de quelques petites blessures.
"Arnaud (Bodart) est malade et a de la fièvre. Cimirot et Tapsoba sont rentrés avec des petits bobos de sélection. Cimi souffre du mollet et a passé une IRM quant à Tapso, c’est un coup derrière le genou. Ils ont tout de même participé à la séance de ce vendredi et on prendra une décision samedi", a fait savoir Elsner.