Au Real Madrid, on sait que le prochain mercato sera agité. Mais la direction travaille également sur les campagnes de transferts suivantes.
S'il n'a pas encore prolongé dans la capitale espagnole, Luka Modric devrait bientôt le faire pour une saison de plus. Une saison de plus après laquelle le Ballon d'Or devrait ensuite s'en aller.
Pour pallier à cela, la direction madrilène penserait à recruter Jude Bellingham. Sous contrat avec le Borussia Dortmund, l'Anglais de 18 ans pourrait alors rejoindre un troisième club et un troisième championnat, lui pour qui tout a commencé à Birmingham.
VALEUR A LA HAUSSE
Acheté par Dortmund pour 25 millions d'euros, la valeur actuelle de Bellingham est estimée à 75 millions d'euros. Une somme qui ne devrait faire qu'augmenter si le médian continue de prester au niveau auquel il le fait en ce moment.
Et s'il rejoint le Real dans un an, Bellingham pourrait y retrouver Erling Haaland, qui est cité avec insistance chez les Blancos depuis des mois. Mais pour l'un comme pour l'autre, rien n'est encore fait.