Ce samedi, la Belgique a été tenu en échec sur la pelouse de l'Irlande (2-2) en amical. Philippe Albert a remarqué que Roberto Martinez s'était pris la tête avec l'un de ses joueurs juste avant la pause.
Le natif de Bouillon trouve dommage le fait que Martinez est remplacé Alexis Saelemaekers à la mi-temps. L'ancien d'Anderlecht s'est pris la tête avec le sélectionneur, le Catalan lui aurait alors trouvé à dire. Philippe Albert reconnaît cependant que les 45 minutes jouées par l'ailier droit de 22 ans n'ont pas été non plus grandioses.
"La sortie de Saelemaekers à la mi-temps est un point négatif. J’ai vu Martinez l’engueuler avant la pause ou ça a chauffé un peu apparemment. C’est dommage pour Alexis qui vit des moments difficiles au Milan AC. Sa première mi-temps n’a pas non plus été assez fructueuse selon moi. Tactiquement, Martinez adore avoir un équilibre dans l’équipe et il y avait peut-être un déséquilibre à ce niveau-là avec le jeu d’Alexis", a déclaré l'ancien Diable Rouge dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce mardi, la Belgique affrontera le Burkina Faso à Anderlecht.