Le RAEC Mons enchaîne actuellement les arrivées en vue de la saison prochaine, après avoir attiré Kevin De Wolf, ancien portier de Charleroi et La Louvière, les Hennuyers ont de nouveau signé un ancien Zèbre ce mardi.
C'est désormais officiel, Rodrigue Mbenti fait son retour au stade Tondreau où il avait déjà évolué de 2019 à 2020 avant de prendre la direction de Schaerbeek. Le milieu de terrain de 27 ans est particulièrement emballé à l'idée de retrouver les Dragons.
"J’ai accepté le défi car j’ai envie de ramener le RAEC à la place qu’il mérite. J’avais l’opportunité d’évoluer beaucoup plus haut mais le choix du cœur a vite pris le dessus", a déclaré le Belgo-Camerounais dans le site officiel du club.
Lors de son passage au Sporting de Charleroi en 2015, le natif de Bruxelles n'avait pas disputé la moindre minute en équipe première.
D1B
Aux Francs Borains où il a évolué de 2014 à 2015 avant de rejoindre Charleroi, le solide milieu de terrain avait pris part à trois rencontres de D1B: face à Dessel Sport, Alost et Mouscron.
Mons évolue au 5e échelon du football belge.