Pour le Paris Saint-Germain, l'objectif de la saison était de nouveau de remporter la Ligue des Champions. Et l'élimination en huitième de finale de la compétition est donc particulièrement compliqué à vivre.
Ce n'est pas Mauricio Pochettino qui va dire le contraire. "'était un coup dur inespéré, ça prendra quelque temps pour retrouver un sommeil normal et un comportement normal", a-t-il lancé pour entamer sa conférence de presse ce samedi.
Le technicien argentin qui a évidemment été interrogé sur son futur: "ar rapport au futur, à l'avenir, je pense à aujourd'hui, demain, je suis concentré pleinement à bien finir la saison, du mieux possible. Après, par rapport à ça, on verra ce qui se passe à la fin de la saison, ce que le club veut faire et quelle décision il veut prendre", a-t-il dit.
REVANCHE
"Nous sommes des compétiteurs et ce type de défi, c'est quelque chose de passionnant à relever. C'est une situation de revanche de pouvoir donner au club la possibilité de pouvoir se battre encore pour ce titre. Au delà de la tristesse et de la déception, il y a l'énergie et la motivation pour le faire. (...) C'est une question aussi de s'asseoir, d'étaler les idées, de voir cette vision qu'il y a sur l'avenir. On a plein de choses à se dire avec le club: les idées, le projet...", a-t-il conclu à la veille du déplacement à Monaco.