Le Sporting d'Anderlecht devra faire face à la concurrence dans le dossier d'un joueur qu'il suit depuis maintenant plusieurs semaines. Les Mauves auront-ils de meilleurs arguments que Benfica ?
D'après les informations de nos confrères du Vai Benfica, Berke Ozer, gardien turc passé par Westerlo, pourrait dans les prochains mois quitter le Fenerbahçe gratuitement, en effet l'international U21 est en fin de contrat et n'aurait nullement l'intention de prolonger son séjour dans la plus grande ville de Turquie. Titulaire indiscutable pendant un moment, le natif d'Izmir n'a encaissé que 20 buts en 19 matchs cette saison, il faut aussi souligner le fait qu'il évolue dans l'un des Fenerbahçe les plus triste de son histoire. Le média turc, Sabah Spor avait de son côté annoncé qu'Anderlecht était également sur les traces du portier de 1m91.
La valeur marchande de Berke Ozer est actuellement estimée à 3,5 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
PRO LEAGUE
Lors de son passage en Campine, de 2019 à 2021, le Smyrniote avait encaissé 49 goals en 46 rencontres toutes compétitions confondues.
Benfica risque de son côté de voir partir Mile Svilar, le gardien belgo-serbe est en fin de contrat et serait d'ores et déjà dans le collimateur de l'AS Roma de José Mourinho mais également dans celui de la Real Sociedad et du Sporting Lisbonne, équipe ennemie de son club actuel.