Le Club de Bruges a réalisé quelques transferts remarquables ces dernières années même s'ils n'ont pas toujours bien tourné. En janvier 2009, par exemple, ils ont fait un gros coup avec l'arrivée de Vadis Odjidja et de Marc-André Kruska, qui étaient considérés comme deux très grands talents à l'époque. Odjidja a percé du côté de Bruges mais Kruska a rapidement disparu de la circulation.
Le milieu de terrain allemand de 21 ans a été recruté au Borussia Dortmund, où il était devenu l'un des plus jeunes débutants en Bundesliga à l'âge de 17 ans. Après un début prometteur, il a été un peu mis à l'écart et le Club a su en tirer parti. Treize ans plus tard, Kruska regrette son choix.
Dans Sport Bild, il révèle qu'à l'époque, il avait le choix entre le Club de Bruges et nul autre que le Real Madrid. Il a alors choisi l'option la plus sûre en signant pour le Club, où il devait avoir directement sa place en équipe première.
Mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Kruska ne restera finalement à Bruges que six mois et fera quinze apparitions. Il retournera ensuite en Allemagne, où il ne jouera que dans les ligues inférieures avec l'Energie Cottbus, le FSV Frankfurt, Paderborn et la deuxième équipe du Werder Bremen. Il a terminé sa carrière professionnelle au Luxembourg, à Dudelange.