Roger Lambrecht, président emblématique du Sporting de Lokeren, est décédé le 15 février dernier à l'âge de 90 ans.
Ce samedi, Jean-Marie Pfaff, Aimé Antheunis, Georges Leekens ou encore Willy Reynders avaient tous fait le déplacement jusqu'à Eksaarde pour assister aux funérailles de celui qui aura permis à Lokeren de jouer l'Europa League au Daknam. Les obsèques se sont déroulées à l'église Notre-Dame de l'Ascension où beaucoup de personnes s'étaient donné rendez-vous pour saluer une toute dernière fois l'un des seuls présidents au monde à suivre les entraînements de son équipe depuis son véhicule.
Après la cérémonie, les supporters du Sporting de Lokeren ont fait une haie d'honneur et ont applaudi au moment du passage du cercueil du regretté Roger Lambrecht, ancien magnat des pneus.
Plusieurs grandes personnalités du football belge étaient présentes auprès de la famille du Flandrien.
LOKEREN
Le Sporting de Lokeren a été déclaré en faillite le 20 avril 2020 après 97 ans d'existence. Lokeren-Temse, nouveau club de la ville, évolue en D2 National depuis la saison dernière.
La rédaction Footnews.be présente ses plus sincères condoléances aux proches de monsieur Lambrechts ainsi qu'à toutes les personnes qui l'ont côtoyé de près ou de loin. Aurevoir Roger !
Roger Lambrecht bij de bekerwinst in 2012. #rip pic.twitter.com/Umc9EWSqir
— Wouter De Smet (@wouter_de_smet) February 15, 2022