Ces mois-ci n'ont pas été les plus faciles pour la famille Hazard. Eden est toujours coincé sur le banc du Real Madrid, Thorgan a dû faire face à des blessures régulières et Kylian s'est morfondu pendant un an dans le noyau B du Cercle de Bruges, où il a été relégué pour des raisons disciplinaires. A la fin du mois de janvier, une solution a finalement été trouvée pour ce dernier.
Hazard, 26 ans, a reçu une bouée de sauvetage de la part de RWDM, qui a loué l'ailier au Cercle pour le reste de la saison. Les Bruxellois ont également acquis Obbi Oulare avec l'objectif de retrouver la JPL. Grâce à leur victoire contre Deinze ce week-end (1-0), les hommes de Vincent Euvrard ont consolidé leur deuxième place, synonyme de barrage contre l'avant-dernier de D1A. Le RWDM compte déjà cinq points de plus que le premier poursuivant Waasland-Beveren.
Lors de ce match, Hazard a également fait ses débuts en montant au jeu à onze minutes de la fin. Il a fait une bonne impression et a été tout proche de délivrer une passe décisive. Le public semble déjà l'avoir adopté.
LIBERE
"Je me sens libéré. Et ma soif de football est grande", a déclaré le jeune frère d'Eden et de Thorgan à Het Laatste Nieuws. "Heureusement, j'ai maintenu ma condition avec l'équipe B du Cercle de Bruges. Il s'agit maintenant d'acquérir le rythme de match. Je veux commencer à être décisif. C'est pour ça que je suis venu ici. quoi je suis venu ici. Je veux aider le club à réaliser ses ambitions et ses objectifs.