Ce mardi soir au Parc des Princes, Kylian Mbappé a permis au Paris Saint-Germain de concrétiser sa domination sur le Real Madrid en fin de rencontre.
Et si le joueur français, qui a répété une fois de plus qu'il donnerait tout avec son club pour aller le plus loin possible dans la compétition, fait figure d'épouvantail pour les Merengues, il n'est pas le seul qui doit faire peur aux hommes de Carlo Ancelotti.
S'il ne fait toujours pas l'unanimité à la tête du club, Mauricio Pochettino a jusqu'à présent un bilan plus que positif face au club espagnol. En trois affrontements, il a réalisé un match nul et remporté deux victoires.
Avec Tottenham, il l'avait emporté 3-1 à domicile et avait réalisé un match nul au stade Santiago Bernabéu (1-1). Il faut donc désormais ajouter une victoire 1-0 avec le Paris Saint-Germain. De bon augure avant le match retour dans la capitale espagnole début mars.
FUTUR CONDITIONNE
D'autant que le coach sait que ses résultats en Ligue des Champions pourraient conditionner son avenir au club. Si rien n'est officiel, on parle de plus en plus de l'arrivée de Zinedine Zidane la saison prochaine pour prendre la relève.