Alors que l'avenir de Mauricio Pochettino continue de faire parler, Zinedine Zidane reste en stand-by en coulisses, mais un élimination du PSG contre le Real Madrid pourrait tout précipiter.
Depuis quelques mois, l'avenir de Mauricio Pochettino ne cesse de faire parler, et aujourd'hui, il semble de plus en plus probable que le technicien argentin ne sera plus sur le banc du PSG la saison prochaine. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Zinedine Zidane est d'ailleurs le mieux placé pour le remplacer. D'abord réticent à l'idée de venir à Paris, le technicien français commence à changer d'avis, notamment face au pressing de son conseiller, Alain Migliaccio. Et alors que son arrivée est attendue pour la fin de saison, tout pourrait toutefois s'accélérer prochainement.
Une élimination contre le Real Madrid pourrait précipiter l'arrivée de Zidane
En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, une élimination du PSG contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions pourrait provoquer « un véritable séisme sur le banc parisien. » Pour le moment, l'idée est de poursuivre jusqu'à la fin de la saison avec Mauricio Pochettino, qui pourrait prendre le chemin de Manchester United l'été prochain, et de permettre à Zinedine Zidane de lui succéder une fois l'exercice en cours terminé. L'ancien coach du Real Madrid aurait effectivement écarté l'idée de débarquer en cours de saison. Mais le choc entre le PSG et la Casa Blanca pourrait donc rebattre les cartes.