Le Sporting d'Anderlecht reste sur un inquiétant 0 sur 6 en Jupiler Pro League, en effet, les hommes de Vincent Kompany se sont inclinés face au Cercle de Bruges 0-2 et ont ensuite sombré dans le derby bruxellois face à l'Union Saint-Gilloise où le seul et unique but de la partie a été marqué par le milieu de terrain danois, Casper Nielsen.
D'après les informations de nos confrères de Sudpresse, Benito Raman ne serait pas le seul Anderlechtois à se plaindre de son temps de jeu, plusieurs éléments du noyau mis à la disposition de Vincent Kompany commencerait tout petit doucement à saturer. Majeed Ashimeru, milieu de terrain ghanéen et l'arrière droit Bogdan seraient frustrés par le temps de jeu qui leur est offert par l'ancien Diable Rouge. Killian Sardella, décevant face aux Groen en Zwart, aurait de son côté déjà pris une avance, son agent serait d'ores et déjà à la recherche d'un club pour l'été prochain. Anouar Ait El Hadj, le talentueux molenbeekois, souhaiterait davantage plus jouer, lui qui n'a cette saison disputée que 646 minutes en Jupiler Pro League, 48 en Coupe de Belgique et 100 en Conférence League.
Taylor Harwood-Bellis mécontent également de son temps de jeu a préféré quitter le Lotto Park un peu plus tôt de prévu pour tenter d'enchaîner les matchs du côté de Stoke City, pensionnaire de Championship.
EUPEN ET ENCORE EUPEN
Ce jeudi, les Bruxellois se déplaceront sur le terrain d'Eupen lors de la demi-finale aller de la Coupe de Belgique. Le matricule 35 enchaînera ensuite avec la réception des Pandas mais cette fois-ci en Jupiler Pro League.