Nous sommes le 31 janvier, dans quelques heures le mercato hivernal fermera définitivement ses portes, l'occasion pour les différents clubs de Pro League de se débarrasser de leurs joueurs indésirables, du côté du Sporting d'Anderlecht, un départ d'Adrien Trebel et de Zakaria Bakkali est souhaité par les dirigeants bruxellois.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, Adrien Trebel pourrait prendre la route de Lausanne, en effet, Mogy Bayat, ami et agent du milieu de terrain français aurait pas mal de connaissances en Suisse ce qui pourrait faciliter le deal. Charleroi avait également montré de l'intérêt pour l'ancien capitaine du Standard de Liège, finalement en vain. Il n'y aurait cependant pour le moment aucun accord entre les différentes parties, il faut dire aussi que le natif de Dreux touche un salaire mirobolant au Lotto Park.
0 MATCH
Depuis le début de cette saison, le médian de 30 ans n'a pas joué la moindre minute en match officiel sous les ordres de Vincent Kompany.
La valeur marchande d'Adrien Trebel est actuellement estimée à 1 million d'euros, son contrat avec le matricule 35 prendra pour sa part fin en juin 2023.