Avant le mercato, Ousmane Dembélé semblait vouloir rester à Barcelone. Puis la tendance s'est inversée et c'est désormais un départ qui semble privilégié.
Mais les Blaugranas ne veulent évidemment pas laisser partir leur joueur pour rien, d'autant plus dans la situation financière dans laquelle ils sont actuellement.
Les négociations sont donc serrées et ce dimanche soir, le journaliste italien Fabrizio Romano explique qu'elles n'ont pas abouti. Les dirigeants de Barcelone et du Paris Saint-Germain ont tenté de trouver une solution mais n'y sont pas arrivés.
Cependant, toujours selon la même source, les choses ne sont pas encore perdues et les prochaines heures devraient voir les différentes parties se remettre à table pour trouver une solution avant la fin du marché des transferts.
De son côté, Manchester United aurait décidé de ne plus tenter d'obtenir les services du joueur français. Le Paris Saint-Germain est donc tranquille pour négocier et trouver un accord avant ce lundi soir.
EN POSITION DE FORCE
Avec un contrat qui prend fin à l'issue de la saison et une valeur estimée à 30 millions d'euros, le club français sait qu'il a les moyens de s'offrir Dembélé mais aussi les moyens de faire diminuer le prix en négociant bien.