Pour les Diables rouges, le mois de mars sera l'occasion d'entamer la préparation pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar.
Deux rencontres amicales seront disputées par les hommes de Roberto Martinez et seuls les joueurs comptant moins de cinquante caps seront sélectionnables comme cela a été annoncé il y a un certain temps.
Dedryck Boyata, qui évolue au Hertha Berlin depuis 2019, peut donc prétendre à faire partie du groupe. Un Diable rouge qui s'est blessé ce vendredi lors d'un match amical contre les Polonais du Lech Poznan.
CHEVILLE TOUCHÉE
Son club annonce ce samedi qu'il est touché aux ligaments de la cheville mais ne précise pas la durée de l'indisponibilité du joueur. "Nous souhaitons à Dedryck un prompt rétablissement", peut-on simplement lire dans le communiqué publié.
Comptant 28 caps, Boyata avait été sélectionné pour la dernière Coupe du Monde. Il avait profité des blessures de Vincent Kompany et Thomas Vermaelen pour disputer les rencontre de phase de groupes. Avec le Hertha Berlin, il a disputé 63 rencontres lors desquelles il a inscrit cinq buts et délivré un assist.