Annoncé du côté de l'Antwerp et du FC Porto, Christian Luyindama va finalement rejoindre une destination exotique.
D'après les informations des nos confrères du Fanatik, le Galatasaray aurait trouvé un accord avec Al-Taawon, club du championnat d'Arabie Saoudite. Un prêt de 6 mois avec une option d'achat est évoqué.
Cette saison, l'ancien capitaine du Standard de Liège a joué 8 matchs de SuperLig, 9 d'Europa League et 2 de Ligue des Champions.
La valeur marchande de l'international congolais est actuellement estimée à 3 millions d'euros, son contrat avec Cimbom prendra pour sa part fin en juin 2024. Les dirigeants stambouliotes avaient déboursé pas moins de 5 millions d'euros en 2019 pour convaincre le Standard de Liège de laisser filer le Léopard dans la plus grande ville de Turquie.
Lors du dernier mercato estival, l'Antwerp avait également tenté d'attirer Christian Luyindama au Bosuil, l'offre formulée par la direction du Great Old avait cependant été refusé par l'ancien club de Jason Denayer.
ARABIE SAOUDITE
Al Taawon est actuellement 13e de son championnat avec 17 points au compteur après 18 journées.
Galatasaray Christian Luyindama'nın transferi konusunda Suudi Arabistan Ligi ekiplerinden Al-Taawon ile kiralık olarak anlaştı.
— tweetspor (@tweetsporcom) January 28, 2022
28 yaşındaki Kongo'lu futbolcunun sözleşmesinde satın alma opsiyonu da bulunuyor. (Fanatik) pic.twitter.com/YjiAZfh27I