Ameen Al-Dakhil du Standard de Liège intéresse un club de Jupiler Pro League.
D'après les informations de Kevin Sauvage, journaliste pour La Dernière Heure des Sports, le défenseur liégeois de 19 ans serait dans le viseur des dirigeants de Saint-Trond. Le Belgo-Irakien voudrait cependant de son côté rester à Sclessin. Le club limbourgeois s'était déjà penché sur le cas Joao Klauss et Jackson Muleka, ces derniers jours mais il semblerait que les deux attaquants du club du bord de Meuse ne soient pas intéressés par un départ du matricule 16 pour le Stayen.
Le natif de Bagdad a joué 13 rencontres de Jupiler Pro League et 1 de Coupe de Belgique cette saison avec les Rouches. Avant de rejoindre le club liégeois, Ameen Al-Dakhil est passé par le centre de formation du Sporting d'Anderlecht.
Sous contrat avec l'actuel 12e de Pro League jusqu'en juin prochain, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 700 000 euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
282 MINUTES SOUS LES ORDRES D'ELSNER
Depuis l'arrivée de Luka Elsner sur le banc du Standard de Liège, Ameen Al-Dakhil a disputé 282 minutes en championnat.
Que le joueur souhaite jouer (de préférence au Standard) est un fait, qu'il le fasse ailleurs si ce n'est pas possible en est un autre. STVV est intéressé oui.
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) January 27, 2022