Ce jeudi, Eden Hazard sauvait le Real Madrid en huitième de finale de la Coupe du Roi contre Elche en inscrivant le but décisif dans les prolongations.
Trois jours plus tard, les Merengues retrouvent Elche mais en championnat cette fois. Et le Diable rouge peut espérer être titularisé par Carlo Ancelotti. La blessure d'Asensio pourrait convaincre le technicien italien de faire appel aux services de l'ancien Blue dès le coup d'envoi.
Le journal espagnol AS n'a aucun doute quant au fait que Hazard sera titulaire et disposera donc d'une nouvelle occasion de prouver qu'il a sa place dans le club de son coeur. Et pourquoi pas dans les prochaines semaines aussi?
Car l'objectif des Madrilènes est clair: réaliser le triplé sur le plan national. après avoir remporté la Supercoupe, le Real voudrait également mettre la main sur la Coupe du Roi et sur le titre national. C'est en 1989 que les Merengues ont réalisé cette performance unique dans leur histoire.
OCCASION UNIQUE
Sachant que le Real est également toujours engagé en Ligue des Champions, Carlo Ancelotti va avoir besoin de tous les joueurs à disposition. Une occasion unique pour Hazard de s'imposer et de mettre fin à un chemin de croix qui a duré trop longtemps.