Hatem Ben Arfa est une promesse éternelle du football français. Le milieu de terrain offensif libre de tout transfert a néanmoins réussi à obtenir un autre beau transfert. Il va travailler en Ligue I.
Le LOSC, champion de l'année dernière et désormais dixième de la première division française, a officiellement annoncé aujourd'hui que le Français de 34 ans venait de signer jusqu'à la mi-2022. C'est une grande surprise, car Ben Arfa n'a pas livré de grosses performances ces dernières années.
La saison dernière, il a joué pour Bordeaux, où il est resté très discret malgré de nombreux matchs. Son passage au Real Valladolid a été un flop, après avoir réalisé une autre bonne saison au Stade rennais lors de la saison 2018/2019, où il avait inscrit neuf buts et délivré 6 passes décisives en 41 matchs.
NOMBREUX CLUBS
Ben Arfa a également joué pour le PSG pendant quelques années, ce qui a aussi été un flop. Il a également défendu les couleurs de l'OGC Nice, de Newcastle United, de Hull City, de l'Olympique de Marseille et de l'Olympique lyonnais. En tant que jeune talent, il était considéré comme un joueur pour le top mondial, mais cela n'a jamais été le cas. Il n'a également joué "que" 15 matches pour l'équipe nationale française. Au cours de ces matchs, il a trouvé le chemin des filets à deux reprises et a délivré une passe décisive.
𝙉𝙚𝙬 𝘿𝙤𝙜𝙪𝙚 𝙞𝙣 𝙏𝙤𝙬𝙣 🔥#MercatoLOSC w/ @NBFootball pic.twitter.com/fxME5AmGLR
— LOSC (@losclive) January 19, 2022